Séduction au West Central Hospital - Trilogie intégrale by Caro Carson

Séduction au West Central Hospital - Trilogie intégrale by Caro Carson

Auteur:Caro Carson [Carson, Caro]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance
Publié: 0101-01-01T00:00:00+00:00


— Viens par là.

Braden attira Lana vers l’entrée du restaurant et, à la lueur des réverbères, examina ses mains.

— Tu n’avais pas de coupures avant l’accident ? Et tu ne t’es pas coupée ce soir sur des bris de verre ? demanda-t-il d’une voix inquiète. Nous avons prodigué les premiers soins à nos blessés à mains nues, j’espère qu’aucun d’eux n’était porteur du virus du sida ou de l’hépatite C.

— Tu raisonnes comme un médecin.

— Je suis toujours médecin, même si ma carrière s’est orientée vers la recherche et le développement. On dirait que cela te surprend.

— En tout cas, je te rassure. Je n’ai aucune coupure, ni d’avant ni d’après.

A son tour, elle lui prit les mains pour observer attentivement ses paumes.

— Pas une égratignure, dit-il en les retournant pour les lui montrer. Par contre, nous faisons peur à voir. Je crois qu’un détour s’impose par la salle de bains d’El Viejo Mundo.

Leurs vêtements étaient tachés et salis, et leurs visages ne valaient pas mieux.

— Hum, je ne suis pas sûre qu’on nous réserve un bon accueil. Nous avons fait une belle scène avant de partir, et ceux qui n’ont pas entendu la collision ont peut-être cru que c’étaient nous qui nous crêpions le chignon.

Il prit un air exagérément offensé.

— Se crêper le chignon, c’est bon pour les femmes.

— Alors disons qu’ils ont pu penser que nous nous flanquions la correction du siècle. C’est assez viril pour toi ?

— Je n’ai jamais frappé une femme.

Il semblait si indigné qu’elle éclata de rire et il rit avec elle, poussant la porte du restaurant.

— Au moins, nous aurons eu le mérite d’alimenter les conversations.

Le rire partagé lui sembla aussi intime qu’un baiser. Mais Braden était fiancé à une autre, mieux valait éviter ce genre de complicité.

Elle alla donc se réfugier dans les toilettes pour femmes. Elle fit un brin de toilette et remit de l’ordre dans ses cheveux et sa tenue, avant d’appliquer un soupçon de blush et de rouge à lèvres. Ils allaient finalement avoir la conversation qui devait servir de catharsis à Braden et lui permettre de refermer le dossier de leur histoire. Elle ne voulait pas qu’il garde comme dernier souvenir d’elle l’image d’une femme fatiguée, au bout du rouleau, même si c’était ce qu’elle ressentait.

Quand son beeper vibra dans son sac, elle eut l’impression d’obtenir un sursis de dernière minute. Elle regarda le numéro et alla rejoindre Braden qui l’attendait près du bar.

— J’ai reçu un appel des urgences. Il faut que j’y aille.

— Je m’en doutais, dit-il, indiquant le poste de télévision suspendu au-dessus du bar. Un incendie s’est déclaré dans une usine au nord d’Austin, West Central est en première ligne pour recevoir les blessés.

— C’est vrai, dit-elle, rire amer à l’appui, puisqu’il n’est situé ni à l’ouest ni au centre, mais au nord. Je me demande qui a eu la brillante idée de nommer cet hôpital ainsi.

— Mon père, sans doute.

Son rire s’effilocha.

— Je vais appeler un taxi, dit-elle. Je crois que la batterie de ma voiture est à plat.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.